Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
29 avril 2012

Reprise de la grimpe au Salève

0 - départSalève : Les Morgans et Corpuscule (6b+/120m)

Réalisé avec Niels le 29 avril 2012.

C’est mon anniversaire. Je ne l’ai pas dit aux copains. Il y a longtemps que je ne fais plus de fête ce jour-là… Les enfants et Lorraine m’ont fait une petite surprise : un repas sympa le midi et  une caméra de sport GoPro que je pars de suite utiliser en milieu d’après-midi avec Niels sur les falaises du Salève. Lire_la_suite

Topo1; Topo2; Photos

Publicité
Commentaires
L
Dis, donc si t'as pas eu de fête c'est parce que c'était le WE de la PDG et t'as jamais voulu que j'en organise une !!! Non mais !
Répondre
Chapi Montagne
Publicité
Publicité