Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
3 janvier 2012

Pas une heure de beau, disait la météo!

IMG_7614fk

Les quatre têtes, montée par la voie normale, descente dans la face NW, AD/S3, 1400mD+ (1700mD+)

Réalisé avec Farouk et Youri le 3 janvier 2012.

Le vendredi précédent la sortie, Farouk, qui devait tourner en rond à Paris alors que la neige tombait par kilos sur Cham’, avait rejeté l’idée de nous rejoindre en affirmant « bon vu la météo, je ne vais pas me déplacer, y a pas une seule heure de soleil prévue pour le 2 et le 3 !». Pourtant, je profite d’une petite éclaircie le dimanche pour réussir une sortie au col de la fenêtre avec Fabien. Le soir même, je me suis donc empressé d’envoyer les photos de cette sortie aux copains, et en particulier, à Farouk pour le taquiner un peu. La météo annonçait déjà une amélioration pour le mardi, et j’étais quasi sûre de le voir débouler dans les heures qui suivent. D’accord, c’est un peu manipulateur, mais je suis certain qu’il ne m’en veut pas…  Lire_la_suite

Topo; Stats; Photos; Vidéo1; Vidéo2.

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité