Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
4 août 2011

Doupiani, Météores, Grèce.

Pano 1

Voies: Regenpfeiler (le pilier de pluie), ET, Tausendmal Berührt avec variante vers Viper

Réalisées avec Panos (guide local) le 4 aout 2011

 

Depuis que nous avions décidé de partir en vacances en Grèce, j'étais impatient d’être aux météores pour pouvoir y grimper. Après diverses négociations avec Lorraine sur le fait de prendre le matériel d’escalade (nous voulions partir léger en voiture), je finis par me dire quelques jours avant notre départ que je prendrai un guide sur place. Je prends donc seulement mes chaussons mais à vrai dire sans grande conviction, car je doute fort de trouver à Kastraki une compagnie de guide comme à Chamonix. Les quelques recherches effectuées sur web le weekend de notre départ ne m'ont pas rassurés. Lire_la_suite

Photos (le topo est dans les photos)

 

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité