Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
22 avril 2011

Pointe du Tuet, Les copains d'abord

DSC04647Difficulté : D+/6a+; 500m.

C’est la première fois que je grimpe avec Balazs. Je l’ai rencontré à travers la mailing-liste des grimpeurs du CERN. Le 22 avril étant férié en Suisse mais pas en France, donc étant seul ce jour-là, j’ai vite imaginé de réaliser une grande voie pour préparer la saison de montagne. Une quinzaine de jours avant, j’ai donc lancé une invitation par email aux grimpeurs du CERN et Balazs a été le premier à répondre. Ma première intention était de faire une voie sur le Roc de Bœufs dans les bauges, mais Balazs n’a pas de voiture. Pour éviter des allers retours inutiles, je finis par trouver cette grande voie qui s’avère être un excellent choix. lire_la_suite

Topo CamToCamp; Photos;

 

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité