Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chapi Montagne
Chapi Montagne
Archives
13 février 2011

Sorties Rando à Ski

Deux petites soties ce WE au mont Margériaz histoire de tester mes nouveaux ski ultra light. Il est clair que les AltiTrail Powder montés en Dynafit light avec des nouvelles chaussures F3 rendent tout de suite la montée beaucoup plus agréable. Pour la descente, c'est aussi un vrai délice. Les skis répondent super bien. Je suis vraiment très content de l'investissement. Maintenant, je pense que je vais laisser au placard les vieux Fisher Hitrax avec Diamir 2000. Au total sur les deux sorties, j'ai fait 13km et 900m de dénivelé. J'espère que la neige va revenir car les montées à Margériaz risquent de devenir vites fades...

Lors de la deuxième sortie, le dimanche, j'ai rencontré Eric, ancien directeur de la station des Aillons. Nous avons sympathisé et avons échangé nos coordonnées pour faire une prochaine sortie ensemble.

Stats sortie du 13 Février

Publicité
Commentaires
Chapi Montagne
Publicité
Publicité